Bienvenue à Rubertel dans notre gîte et notre ferme traditionnelle bretonne. Nous proposons un service Bed & Breakfast dans deux chambres, l'une avec un lit double, l'autre avec deux lits individuels, les deux étant équipées de leur propre salle de bains. Un repas du soir peut être servi sur demande. Il est composé de 4 plats, réalisés à partir de produits frais locaux, et inclut le vin et le café.

Les chambres bénéficient du chauffage central et de ventilateurs pour garantir votre confort en toute saison. Chaque chambre est équipée d'une cafetière/théière, d'un lecteur DVD, d'un poste de télévision recevant les chaînes anglaises et françaises et bénéficie d'un accès à Internet en Wifi.

B & B | Bed & Breakfast near Bourbriac, Guingamp, Brittany, France - Garden
Breton Bed and Breakfast - Rubertel

Un grand parking est à votre disposition. Une prairie permet les jeux de ballon et un terrain de boules vous attend. Des jeux, des livres et des DVD sont à votre disposition. Vous avez aussi accès aux jardins et à une piscine hors sol, ouverte l'été.

Nous bénéficions d'un emplacement idéal pour les vacances, les week-ends, la recherche d'une maison ou pour une étape lors d'un voyage par la route ou d'une correspondance avec un vol aérien. Nous organisons des séjours à vocation artistique orientés vers la peinture. Nous pouvons même assurer des cours de peinture et de dessin mettant en œuvre toutes sortes de techniques pour des stages d'une journée ou d'une demi-journée. Les débutants sont particulièrement bienvenus.

Welcome to Rubertel and our traditional Breton farmhouse and gite. We offer bed and breakfast / b & b accommodation with two double en-suite rooms.

The rooms are centrally heated with room fans provided for your comfort according to the season. Each room has tea and coffee making facilities, a television with both British and French programmes, DVD system and wireless Internet access.

B & B | Bed & Breakfast near Bourbriac, Guingamp, Brittany, France - Garden
Breton Bed and Breakfast - Rubertel

There is ample parking available and a large meadow and boule court for ball games, a boule court and games, books and DVDs. You will also have access to the gardens, and an above ground pool in the summer.

We are ideally situated for holidays, weekend breaks, house hunting and overnight accomodation for cross channel routes and flights. We also run painting holidays and can offer tuition in painting and drawing across a variety of media in either half or full day sessions. Beginners are most welcome.